Ingrédients ajoutés aux pré-workouts
Les fabricants de pré-workout ajoutent différents ingrédients actifs au mélange sucre/caféine. Parmi ceux-ci, on retrouve : la
créatine (un supplément alimentaire qui augmente la force musculaire lors de l’entraînement); des
acides aminés (qui forment les protéines); de la taurine (qui accélère le métabolisme); de la citrulline ou de l’arginine (qui dilatent les vaisseaux sanguins et aident ainsi les nutriments à se rendre vers les muscles) ainsi que de la bêta-alanine (qui empêche les muscles de se fatiguer trop rapidement).
Les pré-workout peuvent également contenir, selon les marques de produits, des électrolytes, de la vitamine B12 ou/et B6, de la yohimbine (écorce de yohimbe), de la citrulline, de l’agmatine, du L-tyrosine, de la théanine, du hica, de la nitrosigine ou/et de la théacrine (molécule stimulante tirée du thé Kucha), etc.
NUTRITION 87 vend les meilleures pré-workout disponibles sur le marché. Ces produits sont 100% sans produits chimiques ou herbicides. Il est recommandé de prendre 1 ou 2 capsules avec 250 ml d’eau, 30 à 45 minutes avant l’entraînement, et ce, sans nourriture. Les pré-workout ne doivent pas être consommées plus d’une fois par jour.